-Les Soviétiques- [S0vieT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FLASH INFO : S0vieT vs -AFU- + SUD / RECRUTEMENT OUVERT
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Alliance [R-C]

3 participants
AuteurMessage
Rebelle

Masculin Age : 32

Alliance [R-C] Empty
MessageSujet: Alliance [R-C]   Alliance [R-C] Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:23

Empereurs [S0vieT], nous vous saluons, et nous espérons que tout va bien pour vous.
Nous vous remercions pour votre acceuil chaleureux. Nous sommes venus chez vous, afin de vous faire une demande de pacte total entre nos deux alliances.

Nous nous présentons : nous sommes la [R-C], Rebelle Conquerors.
Nous sommes classés 25ème avec un total de 10membres : nous n'en recrutons pas plus de 12.
Nos membres sont pour la plupart dans le top 100-200 : les 6premiers le sont, et 3 exceptions...
Nos intentions sont de faire un pacte avec votre alliance afin que l'on puisse s'entraider mutuellement, afin de faire des échanges commerciaux en tout genre.
Nous avons bien que si vous souhaitez des ressources, vous les avez.
Cependant nous pouvons nous révéler être de fidèles alliés lors de certaines guerres. Si par exemple, vous recherchez des ressources pour construire de meilleurs vaisseaux, nous tacherons de trouver ces ressources, afin de vous les fournir en temps souhaité.
Nous ne voulons que peu de pactes. Trois au grand maximum et un au minimum.
Voyant que vous signiez des pactes, nous souhaitons alors tenter notre chance, et prendre contact avec votre alliance.
Nous vous remercions pour avoir évaluer notre proposition =)
En esperant nous voir bientot ensemble contre tous !

Nous vous remercions pour votre hospitalité et quoi de plus logique que de vous souhaiter un bon jeu, une bonne continuation et surtout, d'excellents raids !

Cordialement : Rebelle, fondateur de l'alliance [R-C].
Revenir en haut Aller en bas
eSprit
Admin
eSprit

Masculin Age : 33

Alliance [R-C] Empty
MessageSujet: Re: Alliance [R-C]   Alliance [R-C] Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:28

Bonjour,
Votre alliance est ma foi intéréssante, mais je ne m'avance pas dans le choix pour oui ou non, je n'aime pas trop trop les pacte car ceci supprime des cibles =)

Mais bon,
Les dieu créateur (Teuf et Death Razz ) Jugerons de cela!
Rebelle

Alliance [R-C] Empty
MessageSujet: Re:   Alliance [R-C] Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:31

Lol merci pour ta reponse =) ! Oui effectivement, cela supprime des cibles pour vous...
Parce que personnellement je ne vais pas m'attaquer à l'un de vous j'ai deja souffert sur l'univers 8 (je crois que c'etait, ma memoire me fait defaut ^^')
Enfin voila xD !
De toute facon moi je suis patient =) On peut me donner une reponse a la fin de la semaine je serai ravi =)
Et apres si on peut aller plus vite sa me va encore plus =) !
-DeathFighter-

-DeathFighter-

Masculin Age : 36

Alliance [R-C] Empty
MessageSujet: Re: Alliance [R-C]   Alliance [R-C] Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:52

Bonjour chère Rebelle,

Je vais être franc avec toi, pour le moment les pactes ne nous intéresse pas, avec leurs système d'énigme pour la porte niveaux cible c'est déjà là dèche en tous cas pour moi, sans compter les connaissances que je ne raids point...

De plus je pense que tous le monde sera d'accord avec moi pour dire que l'univers est beaucoup trop jeune pour faire des pactes, déjà pour recruter c'est pas facile de savoir qui pourra tenir un bon niveau mais là faire confiance à une alliance entière pour qu'elle nous soutienne en temps de guerre c'est impossible...Il faut attendre que l'univers vieillisse et voir qu'elles ally sortent du lot et qu'elles ally tiennent le coup lors des premières guerres, quelles sont celles qui pourront nous aider financièrement pour mener une guerre ou militairement pour péter des iris, celles qui sont organisées correctement...

J'espère que tu comprendras ma décisions..

Bon jeux à vous Cordialement Death
Rebelle

Alliance [R-C] Empty
MessageSujet: =)   Alliance [R-C] Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:21

Je comprends et respecte votre décision =)
Si vous me permettez de flooder sur votre forum, ou de continuez a etre present regulierement dessus et ben je le ferais avec plaisir =)

Je comprends parfaitement ta reponse =) Et je pense d'ailleurs que tu as tout a fait raison. Laissons un peu de temps s'écouler : un petit mois, ou plus... avant de rédiger le moindre pacte total.
Nous avions romput nos deux autres pactes totaux avec la [UPG] : alliance qui a trop de pactes pour rien, et la [TCQ] trop de membres ^^' pour signer avec vous =)
Nous attendrons donc avant de signer d'autres pactes, et si nous sommes meilleurs nous retenterons une nouvelle fois notre chance Razz !

Merci a vous pour vos reponses =)
Cordialement,
Contenu sponsorisé

Alliance [R-C] Empty
MessageSujet: Re: Alliance [R-C]   Alliance [R-C] Icon_minitime

Alliance [R-C]
Page 1 sur 1